Proposez vos services esthétiques aujourd'hui. En savoir plus

Cryolipolyse à Lyon

45 €
Cryolipolyse
France




Vous souhaitez redessiner votre silhouette. Comment faire ? Optez pour des séances de cryolipolyse à Lyon. Et pour vous faciliter la vie, utilisez les services de mise en relation du site web spécialisé dans les soins beauté, lyana.eu.

Cryolipolyse à Lyon

Faire fondre la graisse par le froid grâce à la cryolipolyse

La cryolipolyse dérivée de la cryothérapie est également nommée coolsculpting. Il s'agit d'un traitement esthétique utilisant le froid contrôlé, pour détruire les cellules graisseuses, afin d'effectuer un remodelage corporel. Pourquoi préférer la cryolipolyse à la liposuccion ? La lipo-réduction par le froid est une technique alternative et moins évasive que la liposuccion. D'ailleurs, elle est totalement indolore et ne nécessite ni anesthésie, ni chirurgie. Il n'y a donc ni cicatrice, ni soins post-opératoires à prévoir.

Comment fonctionne la cryolipolyse à Lyon? La technique de destruction des cellules graisseuses par le froid repose sur un phénomène totalement naturel bien connu des médecins et des préparateurs physiques pour les athlètes, le mécanisme d’apoptose. En effet, au quotidien, notre corps élimine les cellules altérées. Aussi, lorsque les cellules adipeuses (adipocyte) sont exposées à un froid intense, l'apoptose se déclenche, entraînant progressivement l'altération des cellules graisseuses et donc leur élimination.

Quand utiliser la cryolipolyse ? Ce traitement amincissant est particulièrement adapté, pour venir à bout des bourrelets graisseux localisés résistants aux régimes alimentaires et à l'activité sportive. Il peut être utilisé sur toutes les zones du corps : abdomen, poignées d'amour, intérieur des bras, culotte de cheval...Ce traitement destiné à se dessiner une jolie

silhouette harmonieuse convient aussi bien à la femme qu'à l'homme.

A noter : 3 séances au minimum sont nécessaires, pour obtenir un résultat visible et durable.

Le déroulement d'une séance de cryolipolyse

Le protocole esthétique de coolsculpting commence par une phase de découverte. Le ou la spécialiste de la technologie minceur commence par vous expliquer en détail le principe de cette technique à visée esthétique. Il va ensuite examiner votre morphologiques, vos caractéristiques cutanées, la localisation de la graisse etc. Il va échanger avec vous, afin de connaitre votre mode de vie (alimentation, niveau d'exercice physique etc.). Après ce bilan, le spécialiste va déterminer avec vous les zones à traiter et va vous indiquer le nombre de séances nécessaires, pour avoir un rendu optimal.

La séance de coolsculpting commence par la protection de la peau de la zone à traiter, à l'aide d'un tissu imprégné de gel. Un applicateur, l'appareil de cryo-esthétique, est ensuite posé, pendant 1 heure. Il va à la fois diffuser du froid et effectuer une succion sans douleur, puisque la peau est anesthésiée par la basse température (aux environs de moins 8 degrés). Et, une fois l'applicateur retiré, la peau est massée afin de réactiver la circulation sanguine. La peau retrouve son aspect en seulement 3 minutes. Des picotements et un léger œdème peuvent apparaitre mais ils disparaissent rapidement.

Faire appel à lyana.eu, pour un rendez-vous cryolipolyse à Lyon

Lyana met en relation les particuliers et les professionnels de l'esthétisme pour un rendez-vous cryolipolyse à Lyon à votre domicile ou en centre de beauté. L'esthéticienne s'adapte ainsi à vos besoins et à vos envies.

L'objectif du site Lyana est de simplifier les échanges dans le domaine de l'esthétique. La prise de rendez-vous est très simple. Après s'être inscrit sur le site, il suffit, en effet, d'utiliser le moteur de recherche en indiquant le nom de la prestation et son code postal.

Les plus de Lyana :

Une séance de cryolipolyse à Lyon ou dans la région lyonnaise n'est pas le seul service réservable sur le site de mise en relation Lyana. En effet, ce site dédié aux soins esthétiques vous permet de réserver également une pose de gel en ongle, une extension de cils, un lissage brésilien etc.