Proposez vos services esthétiques aujourd'hui. En savoir plus

Formation lifting colombien à Lyon

650 €
Formation Lifting colombien
France




Accéder à une formation de lifting colombien à Lyon en ligne


Le lifting colombien est un lifting sans chirurgie, non invasif ayant pour objectif l'augmentation du volume des fesses. Son autre avantage est de limiter l'effet peau d'orange et donc de débarrasser des capitons et de la cellulite. Très en vogue actuellement, ce traitement esthétique est réclamé par de plus en plus de femmes en France. Pour les satisfaire, les esthéticiennes se forment sur une ou plusieurs journées avec une professionnelle agrée et certifiée.


La formation de lifting colombien à Lyon peut être réservée en ligne en quelques secondes. Les étapes sont simples à valider.

Formation formation lifting colombien à Lyon

Qu'est-ce que le lifting colombien ?


Aussi appelé vacuum Therapy, le lifting colombien est 100 % sans douleur. Ce traitement innovant s'applique simplement à l'aide de ventouses qui aspirent la peau et la massent. La circulation sanguine se fait alors avec plus d'intensité, ce qui contribue à rendre la surface plus tonique et plus ferme. En fait, les graisses déjà accumulées vont aider à restructurer les fesses, à leur donner un aspect plus rond et à en augmenter le volume. L'aspect est donc très naturel. Aucune incision n'a été pratiquée et les matières excédentaires n'ont pas été ôtées mais transformées. Autres effets de ce lifting : la production de collagène est reboostée et les hormones de croissance retrouvent une nouvelle vitalité. La machine à ventouses utilisée peut en parallèle aider à raffermir le ventre, les cuisses et les hanches ou même les bras en se débarrassant de la cellulite. Son action peut également être bénéfique sur les seins pour une meilleure fermeté et une forme améliorée.


Le lifting colombien pour les fesses et bien plus draine le tissu adipeux et élimine les graisses visibles en les dirigeant vers le système lymphatique. Pour un rendu optimum et un effet "fesses toniques" lisses et fermes qui dure dans le temps, le nombre de séances pratiquées doit être compris entre 6 et 9. L'espacement entre chaque rendez-vous est en général relativement court : 3 à 4 jours maximum entre chaque séance semble un délai raisonnable. De nombreux athlètes préfèrent cette technique de massage mécanique pour stimuler leurs muscles avant l'entraînement ou une compétition et pour récupérer après l'effort en évitant les courbatures.

Que comprend la formation de lifting colombien à Lyon ?


La formation lifting colombien Lyon reprend la technique d'aspiration et de massage préconisée pour la réalisation de ce massage spécial fesses et cellulite incrustée. Elle est dispensée par une esthéticienne bien formée et expérimentée dans cette pratique.


La formation de lifting colombien s'adresse aux esthéticiennes indépendantes souhaitant se diversifier et aux salons esthétiques recherchant d'autres sources de revenus. Les particuliers peuvent également acquérir cette technique pour la réaliser sur eux-mêmes ou sur leurs proches. En fin de stage, un certificat est remis prouvant la capacité à mettre en oeuvre ce traitement.


Deux modes d'apprentissage vont permettre de se familiariser avec la machine à lifting et ses ventouses :


Comment participer à une formation esthétique à Lyon ?

Peu de salons de beauté et d'esthéticiennes à domicile proposent pour le moment le lifting colombien. Cette nouvelle façon de retrouver des fesses fermes sans chirurgie attire pourtant un grand nombre de clients. La formation lifting colombien Lyon peut vous aider à augmenter significativement votre chiffre d'affaires : c'est pourquoi des professionnels vous guident et vous accompagnent tout au long de votre parcours.


En vous connectant sur la plateforme Lyana, vous accédez à de nombreuses offres d'esthéticiennes professionnelles implantées à Lyon ou dans ses environs. La comparaison des prestations et des prix se fait en un seul coup d’œil. Lyana vous permet d'envoyer un message à la formatrice choisie et d'accéder à de nombreuses informations sur les débouchés et avantages liés. Un rendez-vous le plus souvent à domicile vous est proposé. Vous apprenez en cours individuel, sans pression et à votre rythme.


Chaque solution de formation en lifting colombien se réserve à l'avance et en ligne. Lyana met en relation les professionnels de la beauté et les aide à multiplier leurs compétences pour rester compétitifs sur un marché toujours plus exigeant. Bien plus accessible qu'en école ou en institut spécialisé, la formation beauté à domicile garantit d'acquérir une méthodologie sûre et approuvée. Inscrivez-vous directement sur le site et choisissez de vous former aux nouvelles technologies en toute sécurité.