Proposez vos services esthétiques aujourd'hui. En savoir plus

Maquillage permanent à Lyon





Découvrez le maquillage permanent à Lyon et réinventez votre quotidien !

Vous aimeriez être tous les jours au top de votre beauté ? Nombreuses sont celles d’entre vous qui ont ce souhait mais qui n’y parviennent pas. Manque de temps, mauvaise technique de maquillage, produits qui s’estompent au bout de quelques heures ou encore défaut impossible à cacher, la perfection n’est jamais là. Grâce aux techniques de maquillage permanent, votre visage renverra tous les jours le même éclat et la même beauté, peu importe la nuit que vous avez passée et la journée qui vous attend. Découvrez-en plus sur ce maquillage qui vous accompagne durant des années.

Maquillage permanent à Lyon

A qui s’adresse ce type de maquillage ?

Le maquillage permanent s’adresse à toutes les femmes qui rêvent de se montrer sous leur meilleur jour au quotidien. Vous pourrez avoir recours à cette technique de dermopigmentation quel que soit votre âge.

Chez les femmes les plus jeunes et au cœur de la vie active, cette technique représente surtout un gain de temps. Se lever chaque matin avant de se rendre au travail sans passer par la case maquillage est un précieux avantage. La plupart des journées démarrent sur les chapeaux de roues pour les femmes actives et il est évident que prendre le temps de se maquiller chaque matin correctement est difficile.

Pour les femmes plus âgées, le problème est tout autre. La peau de votre visage perd rapidement de son éclat avec le temps, et il est difficile de raviver celui-ci avec de simples produits. Un maquillage permanent est alors la solution idéale pour rajeunir votre visage.

La dermopigmentation peut également être une solution pour résoudre un complexe qui vous gène depuis longtemps, si vous avez des sourcils clairsemés par exemple.

Alors n’hésitez pas à contacter un professionnel du maquillage permanent à Lyon si vous manquez de temps au quotidien, si votre visage présente de petites imperfections ou s’il manque d’éclat de façon générale.

Maquillage permanent à Lyon : comment ça marche ?

Les technologies actuelles permettent de réaliser des maquillages permanents très naturels. C’est la technique de micro-pigmentation, aussi appelée dermopigmentation, qui est utilisée par l’ensemble des professionnels. Cette méthode consiste à implanter des pigments sous la peau à l’aide de micro-aiguilles. Les pigments sont maintenant exempts de minéraux, ce qui empêche leur teinte de se modifier au cours du temps. La technique peut être utilisée pour les sourcils, les yeux et les lèvres. Ainsi les vides présents dans vos sourcils peuvent être remplis, la ligne à la base de vos cils peut être redessinée afin d’étoffer votre regard, et la couleur de vos lèvres peut être ravivée pour embellir votre bouche.

Il faut en général trois séances pour arriver au résultat final. La première séance vous permet de rencontrer le professionnel Lyana et de discuter avec lui de vos souhaits et de vos goûts. Il pourra ainsi vous proposer une ébauche de ce qu’il peut réaliser pour vous sublimer. Après réflexion de votre part, vous pourrez vous rendre à la seconde séance, le professionnel passera alors à l’action. La dermopigmentation peut être très légèrement douloureuse sur le moment et vous laisser des rougeurs qui disparaîtront en quelques heures. Moins d’un mois après, vous y retournerez afin de faire le point sur le résultat obtenu et le professionnel pourra faire quelques retouches si nécessaire.

Une seule précaution à prendre : sélectionnez un professionnel compétent, formé et à votre écoute.

Quels résultats attendre et quels bénéfices en tirer ?

Vous serez surprise du résultat : ce maquillage est ultra naturel, il embellit vos traits et rend tout son éclat à votre visage sans que celui-ci ne soit aucunement transformé. Bien que nommé permanent, ce type de maquillage a bien entendu une durée de vie. Plusieurs facteurs influencent la tenue de votre maquillage permanent Lyon. La nature de votre peau joue un grand rôle, ainsi une peau jeune va se renouveler souvent et le résultat aura tendance à s’estomper plus vite. L’exposition au soleil, mais aussi les couleurs choisies au départ, peuvent également modifier la durée de vie des pigments. En règle générale, le maquillage des sourcils est celui qui durera le moins longtemps et vous devrez le refaire environ une fois par an. La micro-pigmentation des yeux pourra durer jusqu’à deux ans, et celle des lèvres jusqu’à cinq ans.

Dans tous les cas, de nombreux avantages s’offrent à vous avec cette méthode : le gain de temps est réel, vous pouvez sortir chaque jour sans passer une seule minute à vous maquiller. Votre teint est éclatant au quotidien et vous portez un maquillage naturel de grande qualité effectué par un professionnel. Les tarifs varient mais vous serez dans tous les cas gagnante face à la perte de temps et d’argent induite par un maquillage quotidien, surtout si vous avez l’habitude d’utiliser des produits de qualité à des tarifs non négligeables.

Alors sélectionnez dès maintenant un professionnel qui réalisera votre maquillage permanent à Lyon, vous serez bluffée par le résultat !